Navigation Menu+

Scénic SUV à venir en 2015

La fameuse marque Renault continue à viser toujours loin en matière d’innovation. Aussi proposera-t-elle une véritable gamme de SUV pour parfaire un peu plus leur création. Sur ce point, la Renault Scénic sera élaboré en ce sens pour permettre aux amateurs d’y trouver encore plus.

Le Scénic SUV sur le marché sous peu

scenic-suv.jpg
Comme toutes ses sœurs, la Scénic SUV qui est prévue pour l’année 2015 sera dotée de la même plateforme modulaire CMF. Il est à noter que ce principe est déjà prévu pour toutes les futures voitures de la marque. De plus, Renault tâtent déjà du terrain en mettant une autre version de la Scénic sur le marché. Celle-ci vient effectivement d’être commercialisée. Allant sur le même élan, Renault a donc affirmé et confirmé la production de la nouvelle gamme de sa collection, en l’occurrence la nouvelle SUV de la Scénic. Quoi qu’il en soit, il a été dit que ce sera l’usine Renault basé en Espagne qui s’occupera de l’assemblage. Le nouveau SUV de la Renault Scénic est bel et bien attendu pour le deuxième semestre de 2015.

Réalisation du projet

renault-scenic-suv.jpg

Pour la réalisation de ce projet, Renault devra donc être faire appel à de nombreuses ressources. Entre autres, elle prévoit de recruter quelques milliers de personnes pour la mise en marche du plan d’action. Outre cela, ces quelques aménagement devront donc hisser la Renault Scénic SUV tout au sommet de la lutte avec ses autres concurrents. D’autant plus que la marque à la figure de Losange veut que cette nouvelle création soit une vocation à l’échelle internationale.

D’un autre design avec d’autres fonctions ainsi que d’autres options, la SUV de Renault détiendra toutefois les bases de construction de la marque. Cela lui permettant de rester fidèle à l’allure ancestrale de la marque par laquelle on la reconnait.