Navigation Menu+

Nouveau Renault Espace V à venir en 2015

Si la plupart des gens espérait un tout nouveau SUV d’une quelconque appellation de la part de Renault, le fait est qu’on aura plutôt droit à un monospace. La seule différence entre ce nouveau et son prédécesseur est que ce dernier sera d’une allure plus sportive. De ce fait, elle sera donc plus souple. En tout, la grande marque Renault aura mis une décennie pour en arriver à ce point. Bref, voici maintenant que la Renault Espace V fait son apparition. C’est en tout cas ce que le fabricant disait même si sa commercialisation officielle ne devrait commencer qu’en 2015.

Présentation de la Renault espace V

renault-espace-v.jpg
La voiture Espace de Renault a tant plus que voici donc la cinquième génération du même genre de la marque. La conception de cette dernière fut partie sur l’esprit SUV. En ce sens, cette nouvelle forme de Renault Espace tient donc à rivaliser avec des grands concurrents comme le Ford-S-Max par exemple. En effet, la nouvelle voiture a subi quelques modifications pour la rendre encore plus tendance, plus chic à regarder. Comportant des lignes plus tendues, les surfaces vitrées de la voiture ont aussi été réduite pour une question de Design.

Un modèle différent

renault-espace.jpg
La Renault Espace V est un peu plus différente que ses ainées. De plus, elle restera fidèle aux conceptions de base de la voiture pour qu’elle puisse être identifiée comme telle. On peut apercevoir cela à l’image des quatre portes ouvrantes, un style que la dite voiture de la marque n’a jamais délaissé. Que ce soit pour la version à 5 ou 7 places, il est à noter que la taille sera toujours la même. Ce fait étant d’ailleurs un peu dommage pour ceux qui sont fans de voiture de petite envergure. Toutefois, ces petits détails apportent quelques petits inconvénients puisque la Renault Espace V sera réduite sur certaine surface.